Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 20/02/2021 à 18:41:48 Hola ! Je serais peu présente jusqu'au 27 inclut o/ ![]() PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/02/2021 à 11:05:28 Coucou à tous, Ce n'est pas une absence à proprement parler mais plutôt un message pour informer qu'il va falloir s'armer de patience pour quelques jours par rapport à vos demandes. Tous mes collègues sont occupés en ce moment et ma présence va tourner un peu au ralenti jusqu'à la fin de la semaine également. Dès lors, vos demandes seront traitées au fur et à mesure. Merci pour votre compréhension,
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/02/2021 à 15:10:30 Je suis de retour, tout frais tout dispo, et tout à jour si ça c'est pas beau *-* |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/03/2021 à 03:06:37 - Modifié : 08/03/2021 à 04:49:48 Hello, j’étais absente ce week-end et je serai en présence réduite toute cette semaine. Je ferai au mieux pour mes postes mais je risque d’avoir du retard. Si quelqu’un pouvait éditer le tableau pour moi, ce serait super chouette ! Catherine édit : C'est fait ! |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/03/2021 à 14:30:03 I'm back, j'ai presque fini d'être à jour, un peu de patience si je n'ai pas encore répondu par exemple à des messages ou autres ^^ ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/03/2021 à 18:26:27 Je passe pour prévenir que je serais en présence réduite jusqu'au 14 Mai, pour des raisons professionnelles. Ma volière reste toujours ouverte, que ce soit pour les Trois-Balais ou la Salle Commune, et vous me verrez tout de même pointer le bout de mon nez hihi ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/03/2021 à 11:08:48 Hello o/ Je passe par ici pour prévenir d'une présence très réduite pour moi jusqu'à début avril environ. Je dois gérer des examens IRL mais je serai de retour bientôt ! En attendant, les nouveaux esclaves aurors feront très bien leur travail et Prudence devrait se débrouiller sans moi en Arithmancie. Des bisous à tous !
©Achyl |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/03/2021 à 11:14:26 Coucou ! A ma grande déception, je suis déjà de retour, mais prête à vivre de nouvelles aventures pédouziennes. Et je suis à jour. ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/03/2021 à 18:05:47 Je serais absente du 19 au 23 mars o/ ![]() PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/03/2021 à 13:32:03 Je passe prévenir que je tournerai au ralenti pour le reste du mois de mars, puis que je serai totalement absente pour le mois d'avril. Je couperai aussi Discord, donc pour affaires urgentes concernant l'EdR et les RM, si vous pouviez voir avec Kyle ou Aileen vous obtiendriez une réponse plus vite <3 |
||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/03/2021 à 13:46:37
Bijour !
Petit message pour prévenir que je serai en présence (très) réduite du 29 mars au 2 avril (donc la semaine prochaine) pour cause d'examen. Pour tout ce qui concerne l'Astronomie, vous pourrez vous tourner vers Aelyuu. Voilààà ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/03/2021 à 01:40:31 Je serai absente de demain 16h15 jusqu'à dimanche inclus. Je serai injoignable, sans aucun réseau, nada, donc si y a urgence, contactez quelqu'un d'autre. Sinon, attendez que je sois reviendue lundi ^^ ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 30/03/2021 à 09:13:45 Ce n'est pas une absence à proprement parler mais je passe prévenir que je vais tourner au ralenti jusque début mai (en gros). Donc si vous avez des MPs sans réponse, pas de panique. Si c'est vraiment urgent, hésitez pas à soit le signifier dans votre titre de MP soit à aller voir mes coupains les veilleurs. ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/03/2021 à 18:26:21 Je suis en présence réduite jusqu'au 13 avril. Ca peut durer un peu plus longtemps, ou je pourrais revenir un peu plutôt si la situation me le permet. YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
||
|
Retraité ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/04/2021 à 18:22:42 Je serais en présence réduite (voir absence) jusqu'au 17 Avril. Vous pouvez m'envoyer des MP (en mettant Olivia en copie pour les S&E) ou me ping su Discord pour des sujets urgents. |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/04/2021 à 14:12:28 Coucou à tous ! Pour des raisons diverses et variées, je serai absente jusqu'au 31 mai. Afin d'éviter de surcharger mes collègues qui font déjà leur possible pour vous aider, n'hésitez pas à adresser vos demandes à Hibou Postal ou bien à prendre votre mal en patience. Si vraiment vous estimez ne pas pouvoir vous passer de ma personne, vous pouvez venir me trouver sur des plateformes externes (il n'est cependant pas dit que je vous réponde rapidement) mais je ne doute pas que vous saurez vous débrouiller parfaitement durant ce laps de temps. A bientôt et prenez soin de vous
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/04/2021 à 18:23:22
Bonjour !
Je serais moins présente, voire absente jusqu'au 9 mai. Je tournerais surtout au ralenti (comme c'est un peu le cas ces derniers jours), mais je reste tout de même disponible si jamais. |
||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/04/2021 à 08:20:09 Je serais absent du 16 au 22 avril |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 20/04/2021 à 19:10:40 Je serai en présence réduite à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 1er mai. Je viendrai que pour ce qui est prioritaire. S'il y a quoi que ce soit... Vous pouvez voir avec Dakota ^^ |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/04/2021 à 23:05:42 Me again pour annoncer que je suis en présence réduite jusqu'au 10 mai environ. Je serai en priorité sur la parution de la Gazette donc pour le reste (jeux et contributions), il est possible que je mette un peu de temps à vous répondre. ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5